PlanetSide 2

SEVEN CASH

Post Thu Mar 28, 2013 7:31 am Subject: SEVEN CASH Top
Bonjour à vous tous,

Voila après plusieurs heures d'hésitations hier soir je décide de me faire plaisir sur planetside 2 en achetant des seven cash via le site internet... Mais suite à mon opération je reçois bel et bien les seven cash mais sur mon compte internet (celui ou on peut accéder via ce forum en cliquant sur "planetside 2 web site" mais rien sur mon compte in-game de planetside 2. Je décide alors de contacter le support qui me dit dans un premier temps "soyez patient...".

Deux-trois heures plus tard toujours rien je décide donc de mener ma petite enquête et c'est à ce moment la que le grand stress arrive, j'ai acheté des seven cash mais sur le jeu in-game ca s'appelle des station cash... Je décide donc de recontacter le support en lui posant quatre questions:

- Y a-t-il une différence entre seven et station cash?
- Si oui, comment puis-je transformé mes seven cash en station cash?
- Si la transformation n'est pas possible comment puis-je me faire rembourser?
- Si aucune des deux solutions n'est possible à quoi servent les seven cash?

Pour les quatre questions j'ai reçu cette réponse: "Les seven cash et les station cash ne sont pas la même chose..."

Plus qu'énervé par le manque d'intérêt que le support m'accorde, j'essaye depuis hier soir de trouver comment puis-je faire pour avoir plus d'informations... Je me suis donc finalement dis qu'il valait mieux venir poster ici dans l'espoir de voire une réponse utile...

Je vous remercie d'avance pour votre attention,
ZellerH

PS: Sachant que je suis étudiant et que je ne gagne pas ma vie, j'espère pouvoir être rembourser car après tout si je suis remboursé de mes seven cash l'argent repartira dans des station cash (ce qui fait au final aucune différence pour la société SOE qui gagnera tout de même de l'argent)

Post Thu Mar 28, 2013 6:26 pm Subject: Re: SEVEN CASH Top
Si tu as acheter des sevens cash via le site officiel de Planetside 2, sache qu'ils ne fonctionnent qu'avec un compte européen.
Si tu as acheter des stations cash via le site de SOE, ils ne peuvent être utiliser qu'avec un compte "international".
Je vais me renseigner pour savoir si il existe une solution rapide pour ton problème.
Bonne chance.
Cordialement.

Post Thu Mar 28, 2013 6:51 pm Subject: Re: SEVEN CASH Top
Il faut que tu demandes au support de SOE qu'il te rembourse ton achat.
Après, tu n'as plus qu'à attendre une réponse du support.
Pour le remboursement, la forme varie selon le moyen de paiement que tu as utilisé.
Voilà, après, tu n'as plus qu'à acheter des seven cash via le site officiel de Planetside 2. ;)
Bonne soiree.
Cordialement.

Return to Questions et réponses sur le jeu